Photo by Lauren Mancke on Unsplash
Golden Blog Awards 2013
Puisque les acteurs ont leur César et les écrivains leur Prix Goncourt, il fallait bien que quelqu’un pense à récompenser les blogueurs… Ainsi sont nés les Golden Blog Awards!
Pour la 4ème année consécutive, ce prix récompensera les blogueurs francophones dans une vingtaine de catégories différentes. En plus des internautes, un jury composé d’experts et de partenaires votera après avoir évalué:
- La qualité du blog
- L’originalité du blog
- La pertinence par rapport à la catégorie dans laquelle le blog concourt
- La créativité
- Les illustrations
- La fréquence de mise à jour
Pourquoi Échos verts y participe?
Du haut de ces (bientôt) 4 mois, Echos verts est encore loin d’être LE blog de l’année; il existe des blogs bien plus élaborés et des blogueurs bien plus expérimentés! Cela dit, je pense qu’Echos verts a déjà une assez bonne tête et du contenu suffisamment intéressant et pertinent pour pouvoir oser parader sous les yeux du jury des Golden Blog Awards…
Si Echos verts concourt cette année, ce n’est pas dans l’espoir de gagner mais surtout dans celui de se faire remarquer et d’élargir son audience au-delà de mon cercle de connaissances. Ma plus belle récompense serait que les heures que j’investis dans ce blog chaque semaine puissent profiter à davantage de personnes.
Comment soutenir Échos verts?
Déjà, si vous appréciez Échos verts et que vous pensez que ce blog a le potentiel de devenir un jour Le blog en or dans la catégorie écologie, vous pouvez commencer par me donner votre avis et vos conseils pour que je puisse améliorer chacun des critères ci-dessus et pour qu’Échos verts puisse se pavaner dignement sur la scène virtuelle des Golden Blog Awards de 2014!
Ensuite, si vous aimez déjà suffisamment Echos verts tel qu’il est, vous pouvez voter jusqu’au 25 octobre en suivant ce lien. En plus, si vous aimez vraiment ce blog, vous pouvez continuer à voter une fois par jour jusqu’au 25 octobre! Enfin, si vous aimez Échos verts au point de vouloir en parler avec vos amis, n’hésitez surtout pas à leur faire découvrir votre trouvaille !
Quoi qu’il en soit, un grand merci à chacun d’entre vous qui me soutenez et m’encouragez déjà, depuis le début ou depuis peu, dans ma vert’aventure !
Moi il me semble qu’il a bien continué son petit bonhomme de chemin depuis ses débuts ce chouette blog. 😉
Eh oui! Quand je vois le nombre de lecteurs qui me lisaient il y a un an, je réalise qu’Échos verts grandit plutôt bien… il en a mis du temps, mais qu’est-ce que ça fait plaisir!